/ Département de linguistique et de traduction

Navigation secondaire

Les finalistes du concours d’éloquence de l’UdeM « Délie ta langue! » sont dévoilés!

L’équipe du Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l’Université de Montréal a le plaisir de vous inviter à la grande finale du concours d’éloquence « Délie ta langue! » lancé à l’Université de Montréal pour les étudiants et étudiantes du premier cycle. Venez entendre les prestations des finalistes qui tenteront de séduire un jury aguerri présidé par monsieur Lucien Bouchard, premier ministre du Québec de 1996 à 2001. N’hésitez pas à partager l’invitation, notamment à votre personnel enseignant et aux personnes immigrantes qui suivent des cours de francisation : l’évènement est ouvert à tout le monde et constitue une occasion unique de prendre part à la vitalité de la langue française à Montréal!

À cette occasion sera également dévoilé le résultat de la consultation participative « Mon idée pour le français à l’UdeM ».

La soirée aura lieu le mercredi 20 mars 2019, à 18 h, au Lion d’Or
1676, rue Ontario Est
Montréal

Réservation individuelle obligatoire avant le 1er mars 2019
Pour réserver votre place, cliquez ici.