/ Département de linguistique et de traduction

⁎ Porto-choco-réseau 2024 ⁎

À la salle B-2325, au Pavillon Jean-Brillant de l’Université de Montréal • Vendredi 22 mars 2024, dès 16 h

L’Association étudiante de traduction de l’Université de Montréal (AÉTUM) et le Département de linguistique et de traduction, en collaboration avec l’Association des conseils en gestion linguistique (ACGL), vous invitent cordialement à leur désormais traditionnel Porto-choco-réseau !

Il s’agit d’un cocktail-conférence où étudiant·es, professeur·es et professionnel·les ont l’occasion d’échanger et de partager leurs connaissances et leur passion pour la traduction. Le tout se déroulera dans un cadre à la fois formel et décontracté. Une sélection de délicieuses bouchées, de porto et de chocolat sera proposée.

Dans cette édition du Porto-choco-réseau, nous invitons la relève du monde langagier à venir réfléchir à l’évolution de la profession et à votre place dans ce contexte. Quels rôles notre profession devra-t-elle jouer pour se positionner et se démarquer face à la présence grandissante de l’IA ?

Où : Salle B-2325, Pavillon Jean-Brillant, Montréal

Quand : Le 22 mars 2024, dès 16 h